2015 a peut-être été à l'apogée de la création de sociétés de marketing numérique et de référencement, mais malheureusement toutes ces sociétés ne savaient pas ce qu'elles faisaient. En outre, ils ne cherchaient probablement pas pour votre entreprise - ils essayaient simplement de gagner rapidement de l'argent avec quelque chose qu'ils savaient mal compris par peu de gens et pour lequel de nombreuses entreprises paieraient le gros prix.

Après tout, s’il ya une chose que les propriétaires d’entreprise intelligentes savent à propos du référencement, c’est qu’ils need il. Ils ne sont tout simplement pas tout à fait sûr why ils en ont besoin. Et ils ne sont pas sûrs how pour mesurer que ça fonctionne.

Ainsi, dans une mode sordide, les gens de carrière ont décidé de fonder une société de fortune en marketing numérique ou en optimisation de moteur de recherche et de se régaler de propriétaires d’entreprises sans méfiance. Ils allaient les assécher pour chaque centime qu’ils possédaient et ne pas produire un seul prospect, vente ou produit livrable en ligne pour prouver que leur travail était efficace.

Nous avons personnellement entendu des histoires d'horreur concernant des entreprises payant plus de 2,000 par mois pour des services de référencement sans jamais recevoir un seul grain de données prouvant qu'un quelconque référencement avait effectivement lieu. Et, dans certains cas, l'entreprise a enregistré moins de trafic Web et une diminution du nombre de prospects en ligne à la suite de ces efforts «d'optimisation». Les sociétés de référencement liaient également les petites entreprises dans de longs contrats 1 à 2, ce qui signifie que certaines entreprises payaient 24,000 à 48,000 pour leur squat. Bien sûr, leur site Web contenait maintenant plus de mots-clés dans le texte et figurait maintenant sur quelques fiches en ligne - mais il ne s'agit pas là d'une image de référencement complète si vous voulez obtenir des résultats percutants.

Surpayer pour les services de référencement

Parce que Davies Media Design est en partie une société de référencement, nous avons pris sur nous de réparer les dommages que ces sociétés simulées ont causés en créant une liste de points à prendre en considération et / ou de demander à une société de référencement avant de signer quoi que ce soit. Notre objectif est de vous aider à trouver un réal Société de référencement qui vous permet de voir les résultats de leur travail tout en vous permettant de partir si vous n'êtes pas satisfait de leur performance (sans avoir besoin d'une lettre d'interdiction). Alors, préparez-vous à vous armer de connaissances approfondies et de connaissances suffisantes pour que le prochain consultant en référencement frauduleux que vous affrontez devienne plus rouge que le diable lui-même.

Que demander et rechercher lors de l’embauche d’un réal Société de référencement:

  1. Durée du contrat: combien de temps êtes-vous coincé avec eux?

Ce ne sera pas la première chose que la société mentionne, car elle souhaite conserver le système de retenue mensuel jusqu'à ce qu'elle vous mette dans le pétrin. Cependant, il est très important de déterminer si la société de référencement va garder votre entreprise en otage pendant un an ou plus, ou si elle va vous donner la liberté de partir si la relation ne fonctionne pas. .

Les entreprises de référencement équitables ne laisseront pas un contrat dépasser 6 mois. Certains peuvent ne demander que XMX ou un mois d’engagement. Voici mon conseil: prenez l'engagement du mois 3 et soyez patient avec les résultats. Un contrat d'une année 1 est beaucoup trop long, car, mis à part les résultats médiocres, vous ne pouvez tout simplement pas vous «geler» avec la première entreprise que vous recrutez. D'autre part, le référencement n'est pas un tour de magie. Il faut des mois pour développer et commencer à payer des dividendes. Vous devrez vous y engager pendant au moins deux mois, même si vous décidez de choisir une option d'un mois à l'autre. Vous ne serez plus sur la première page après un mois.

devriez-vous signer le contrat de référencement

Alors, prenez le contrat mensuel 3 afin de mieux connaître la société de référencement et de voir à quel point il travaille pour vous (et dans quelle mesure il est transparent), puis pensez à signer un autre mois 3 ou à passer au contrat mensuel 6 en tant que récompense pour leurs efforts. Ne signez jamais un contrat 1 ou plus, en particulier avec une nouvelle entreprise. C'est juste sommaire.




 

  1. Livrables: quelles données peuvent-ils vous fournir?

Si une société de référencement vous demande de vous en tenir à cela, le référencement est trop compliqué pour être chiffré - fonctionne comme un diable. Le référencement est une pratique multicouche, mais il existe de nombreuses façons de mesurer et de transmettre vos données à votre entreprise.

Par exemple, vous devriez être en mesure de voir exactement les mots clés de votre site Web, ainsi que le nombre de clics et d'impressions générés par ces mots clés. Les backlinks (j'espère que je n'ai pas seulement envoyé des frissons dans le dos) peuvent être mesurés de manière à ce que vous puissiez voir combien de sites Web externes relient leur site Web au vôtre (et leur crédibilité). Vous pouvez également comparer ces chiffres à ceux de vos concurrents pour voir comment votre trafic Web et les classements de mots clés résistent contre la concurrence.

Enfin, une société de référencement devrait vous informer de l'état de santé de votre site et des mesures prises pour améliorer son intégrité. Par exemple, vous devez être au courant du contenu des pages en double, des erreurs 404, des vitesses de page, des métadonnées (tout ce qui décrit une page et s'affiche sur Google), ainsi que de tous les problèmes liés à l'analyse. Si ces problèmes ne sont pas résolus, Google continuera à faire référence à une page plus saine par rapport à la vôtre.

  1. Création de contenu: que feront-ils pour vous?

Contenu: vous entendez toujours parler de l’importance de générer du trafic vers votre site Web. Pourtant, les entreprises de référencement de mauvaise réputation ne souhaitent jamais investir plus de temps ou d’argent pour vous aider à en développer davantage. Les bonnes entreprises, d’autre part, tiennent compte des conseils d’Internet et sont impatientes d’obtenir de nouveaux contenus sur votre site.

les mauvaises entreprises de référencement ne veulent jamais investir dans le contenu

Demandez si une stratégie de contenu est incluse dans vos services de référencement. Si oui, c'est quoi? Vous devriez recevoir au moins un blog 1 par mois et ils devraient également vous encourager à rédiger vos propres articles. Si cela ne se présente jamais, ou s'ils n'ont pas de réponse, vous venez d'exposer un autre troll SEO et vous devez vous diriger vers la sortie.

En plus du contenu de votre propre site, vous devez également envoyer du contenu à des sites Web externes afin de toucher un public plus vaste que le vôtre et de montrer à Google que d'autres sites acceptent de vous référencer. Créer un blog d’invité est le moyen le plus simple d’y parvenir. Par ailleurs, le fait d’avoir des activités intéressantes et de premier plan dans l’industrie est le moyen le plus efficace d’obtenir une couverture extérieure.

  1. Coût: combien allez-vous les payer?

Les grandes entreprises de référencement peuvent facturer ce qu'elles veulent - mot-clé étant génial. À moins que votre société de référencement ait aidé Amazon.com à passer de rien à ce qu’il est aujourd’hui, il n’ya aucune raison pour qu’ils vous facturent 5,000 + par mois pour leurs services. La seule exception à cette règle est si vous avez un site Web 200 + page. Dans ce cas, il vous faudra beaucoup de travail pour optimiser votre site 100%, ce qui vous coûtera plus cher.

Gardez à l'esprit la taille de votre site Web lorsque vous magasinez pour l'optimisation des moteurs de recherche. Si votre site contient des pages 20, vous n'avez pas besoin de payer plus de 1,000 par mois en référencement. En fait, vous pouvez probablement trouver une entreprise (comme Davies Media Design) qui facture $ 600 / mois ou moins pour un site de cette taille. Le prix peut augmenter à mesure que vous ajoutez plus de blogs par mois ou que vous créez plus de contenu, mais les packages standard ne devraient pas vous coûter des milliers de dollars.

  1. Services d'assistance: quoi d'autre peuvent-ils vous proposer pour soutenir le référencement?

Il existe des sociétés de marketing numérique qui proposent le référencement en tant que produit autonome, mais qui proposeront également des services d'assistance qui aideront à rendre l'optimisation plus efficace. Par exemple, certaines entreprises proposent la gestion des médias sociaux, la gestion YouTube, la recherche payante (également appelée publicité en ligne) et la conception Web. Avoir ces services pour soutenir votre référencement est essentiel dans la mesure où ils aident à générer plus de trafic vers votre site et à y garder les gens une fois qu'ils ont atterri. Bien sûr, vous aurez besoin d'un budget plus élevé pour payer ces services supplémentaires.

Par exemple, l'algorithme de Google tient compte de la qualité de la conception de votre site, de la qualité de votre présence sur les réseaux sociaux et du trafic généré par les sources externes (telles que YouTube) lors du calcul de votre position sur les SERPs (page des résultats du moteur de recherche). . Si votre site ne génère pas énormément de trafic, vous pouvez vous tourner vers la fonction de recherche payée pour constater une augmentation instantanée du trafic. Cela vous aidera à déterminer combien d'utilisateurs aiment votre site en fonction de nouvelles données contenant des indicateurs tels que le taux de rebond et le nombre de pages par visite.

Entreprises de marketing numérique connaissant TOUTE de ces domaines vont pouvoir vous donner une solution plus complète que les entreprises qui se concentrent simplement sur l'injection de mots clés et / ou la construction de liens en arrière. En bref, plus le marketing de votre entreprise sur Internet est complet et plus vous avez de références à votre site ou à son contenu, plus Google vous recommandera probablement.

Conclusion

Ne laissez pas une société de référencement vous faire sentir que vous ne comprendrez jamais le référencement et vous n'avez donc pas besoin de savoir ce qui se passe dans les coulisses de votre site Web. La transparence est essentielle pour trouver la bonne entreprise, suivie de l’abordabilité. Les entreprises de marketing numérique ou les sociétés de référencement devraient être des partenaires de votre entreprise et avoir le plus grand intérêt à aider votre entreprise à obtenir autant de trafic, de prospects et de ventes que possible. Lorsque vous trouvez une entreprise disposée à travailler dur pour vous, vous risquez de perdre ce mauvais goût dans la bouche laissé par la précédente société de référencement louche.

Besoin de services de référencement pour votre entreprise? Obtenez un véritable référencement auprès de Davies Media Design.

2015 may have been the height of the creation of Digital Marketing and SEO companies, but unfortunately not all of those companies knew what they were doing. Also, they likely weren’t looking out for your business – they were simply trying to make a quick buck off of something they knew few people actually understood and that many businesses would pay top dollar for.

After all, if there is one thing smart business owners know about SEO, it’s that they need it. They just aren’t quite sure why they need it.  And they aren’t sure how to measure that it’s working.

So, in true sleazy sleaze-ball fashion, people in career limbo decided they were going to build a makeshift digital marketing or search engine optimization company and feast on unsuspecting business owners. They were going to suck them dry for every penny they owned and not produce a single online lead, sale or deliverable to prove that what they were doing was working.

We have personally heard horror stories of companies paying upwards of $2,000 per month on SEO services without ever receiving a single speck of data to prove that any SEO was actually taking place. And, in some cases, the business experienced less web traffic and a decrease in online leads as a result of these “optimization” efforts. The SEO companies were also tying small businesses up in lengthy 1 to 2 year contracts, which means some companies were paying $24,000 to $48,000 for diddly squat. Sure, their website now had more keywords in the text and were now on a few online listings – but this is hardly the complete SEO picture if you’re wanting impactful results.

Overpaying for SEO services

Because Davies Media Design is in part an SEO company, we have taken it upon ourselves to repair the damage that these knockoff companies have done by creating a list of things to take into consideration and/or ask an SEO company prior to signing anything. Our goal is to help you find a real SEO company that allows you to see the results of their work while letting you leave if you’re not happy with their performance (without needing a cease and desist letter). So, get ready to arm yourself with some face-melting insight and enough knowledge to make the next fraudulent SEO consultant you confront turn redder than the devil himself.

What to ask and look for when hiring a real SEO company:

  1. Length of Contract: How Long Are You Stuck With Them?

This won’t be the first thing the company mentions as they want to keep their monthly retainer system hush hush until they’ve got you on the ropes. However, it’s very important to determine whether or not the SEO company is going to keep your business hostage for the next year or more, or if they are going to give you the freedom to leave in the case that the relationship isn’t working out.

The fair SEO companies won’t let a contract exceed 6 months. Some may only ask for as little as 3 months or 1 month of commitment. Here’s my advice: take the 3 month commitment and be patient with the results. A 2 year contract is far too long because apart from poor results, you may just not “gel” with the first company you hire. On the other hand, SEO isn’t a magic trick. It takes months to develop and start paying dividends. You’re going to need to commit to it for at least a couple of months – even if you decide to go with a month to month option. You won’t be on page one after a month.

should you sign the SEO contract

So, take the 3 month contract so you can get to know the SEO company and see how hard they are working for you (and how transparent they are), and then think about signing another 3 month or upgrading to the 6 month contract as a reward for their efforts. Don’t ever sign a 1 or more year contract – especially with a new company. That’s just sketchy.




 

  1. Deliverables: What Data Can They Provide You With?

If an SEO company asks you to take their word for it that SEO is just too complicated to nail down with numbers – run like hell. SEO is a multilayered practice, but there are tons of ways for your data to be measured and delivered to your business.

For example, you should be able to see exactly what keywords your website ranks for and how many clicks and impressions those keywords are getting. Backlinks (I hope I didn’t just send shivers down your spine) can be measured so that you can see how many external websites are linking from their website to yours (and how much credibility that website has). You can also compare those numbers to your competitors to see how you’re web traffic and keywords rankings are holding up against the competition.

Finally, an SEO company should be informing you on how healthy your site is and what has been fixed to improve site health. For example, you should be in the know about duplicate page content, 404 errors, page speeds, meta data (the stuff that describes a page and shows up on Google), and any crawl issues. If these things aren’t being fixed, Google is going to keep referring a healthier page over yours.

  1. Content Creation: What Will They Be Making for You?

Content: you always hear about how important it is to drive traffic to your website, and yet the bad SEO companies never want to invest any time or money to help you develop more of it. The good companies, on the other hand, heed the advice of the internet and are eager to get new content up on your site.

bad SEO companies never want to invest in content

Ask if a content strategy is included with your SEO services. If so, what is it? You should be getting at least 1 blog per month, and they should be encouraging you to write your own articles as well. If it never even comes up, or they don’t have an answer for you, then you just exposed another SEO troll and need to head for the exit.

It’s more than just content for your own site as well – you need to be sending content to external websites so that you are reaching audiences beyond your own and showing Google that other sites are willing to reference you. Guest blogging is the easiest way to accomplish this, and having your company constantly doing interesting and industry leading things is the most effective way to get outside coverage.

  1. Cost: How Much Will You Be Paying Them?

Great SEO companies can charge whatever they want – keyword being great. Unless your SEO company helped Amazon.com go from nothing to what it is today, there’s no reason they should be charging you $5,000+ per month for their services. The only exception to this is if you have a 200+ page website. In that case, it’s going to take a lot of work to make your site 100% optimized and therefor will cost you more money.

Keep your website size in mind when shopping around for search engine optimization. If your site is under 20 pages, you don’t need to be paying more than $1,000 per month on SEO. In fact, you can likely find a company (like Davies Media Design) that charges $600/mo or less for a site of that size. The price may go up as you add on more blogs per month or increased content creation, but standard packages shouldn’t cost you thousands of dollars.

  1. Supporting Services: What Else Can They Offer You to Support SEO?

There are digital marketing companies out there that offer SEO as a standalone product, but will also offer supporting services that help make optimization more effective. For example, some companies offer Social Media Management, YouTube Management, Paid Search (a.k.a. Online Advertising), and Web Design. Having these services to support your SEO is vital in that they help to drive more traffic to your site and keep people there once they land. Of course, you’ll need a higher budget to pay for these additional services.

For example, Google’s algorithm takes into consideration how well your site is designed, how good your social media presence is, and how much traffic you are getting from external sources (such as YouTube) when calculating your position on SERPs (Search Engine Results Page). If your site isn’t getting a ton of traffic, you can turn to Paid Search to see instant traffic increases. This will help you determine how much users like your site based on new data containing metrics like bounce rate and pages per visit.

Digital marketing companies with knowledge of all of these areas are going to be able to give you a more complete solution than companies that simply focus on keyword injection and/or backlink building. In a nut shell, the more complete your business’s marketing is across the internet, and the more references you have to your site or content, the more Google is likely to recommend you to its searchers.

Conclusion

Don’t let an SEO company make you feel like you’ll never understand SEO and therefor don’t need to know what’s going on behind the scenes of your website. Transparency is key when finding the right company, followed by affordability. Digital marketing businesses or SEO companies should be partners with your company, and should have as much of an interest in helping your business get as much traffic, leads, and sales as possible as you do. When you do find a company that is willing to work hard for you, you just might lose that bad taste in your mouth that the previous sleazy SEO company left behind.

Need SEO services for your business? Get real SEO from Davies Media Design.

Pin It on Pinterest

Share This