Créez des conceptions de médias sociaux et WordPress avec GIMP

Guide du débutant pour créer des ASSETS DE CONCEPTION POUR VOTRE ENTREPRISE

6 conférences | 1 h 26 min de contenu vidéo

Votre entreprise ou votre projet parallèle a-t-il des comptes sur les réseaux sociaux? Que diriez-vous d'un site Web? Avez-vous des designs de marque pour ces sites? Dans ce cours, je vous montre comment créer vos propres modèles de médias sociaux pour des sites populaires tels que Facebook, Twitter et LinkedIn, ainsi que comment créer des designs de marque à l'aide d'une palette de couleurs personnalisée et d'un logo. De plus, je vous montre comment concevoir une image en vedette WordPress à afficher sur chacune de vos pages Web, y compris comment exporter la conception finale pour le Web afin d'améliorer la vitesse de chargement de votre page et le référencement.

Ce cours vous guide à travers chaque étape du processus de planification et de conception. C'est assez facile à suivre pour les débutants, donc même si vous êtes nouveau sur GIMP, vous serez toujours en mesure de suivre chaque conférence et de créer vos propres actifs de marque et professionnels. Je vous montre également comment créer une palette de couleurs à utiliser dans toutes vos conceptions, ainsi que comment concevoir un logo textuel simple mais professionnel. Apprenez les meilleurs outils et techniques pour créer vos propres conceptions dans GIMP, ainsi que comment importer des photos.

 

 

Ce cours couvre:

  • Comment créer une palette de couleurs personnalisée
  • Comment concevoir un logo textuel simple
  • Comment concevoir une photo de couverture Facebook
  • Comment concevoir une bannière Twitter
  • Comment concevoir une bannière de page d'entreprise LinkedIn
  • Comment concevoir une image en vedette WordPress

Créez des modèles et des designs en toute confiance dans GIMP! Apprenez les meilleures méthodes de conception graphique dans GIMP, ainsi que les meilleures dimensions et types de fichiers pour créer des conceptions pour les réseaux sociaux et les sites Web.

En achetant le cours, vous y accédez à vie - ce qui signifie que vous pouvez prendre tout le temps dont vous avez besoin pour le terminer!

 

Abonnez-vous à la newsletter DMD

Abonnez-vous à la newsletter DMD

Inscrivez-vous pour recevoir de nouveaux tutoriels, des mises à jour de cours et les dernières nouvelles sur votre logiciel open source préféré!

Vous avez avec succès Inscrit!

Pin It sur Pinterest

Share

Create Social Media & WordPress Designs with GIMP

A Beginner’s Guide to Creating dESIGN aSSETS FOR yOUR bUSINESS

6 Lectures | 1 hr 26 min of Video Content

Does your business or side project have social media accounts? How about a website? Do you have branded designs for these sites? In this course, I show you how to create your own social media templates for popular sites like Facebook, Twitter, and LinkedIn, as well as how to create branded designs using a custom color palette and a logo. Plus, I show you how to design a WordPress Featured Image to display on each of your web pages – including how to export the final design for the web to improve your page load speed and SEO.

This course walks you through each step through the planning and design process. It’s easy enough for beginners to follow, so even if you’re new to GIMP you’ll still be able to follow each lecture and come up with your own branded and professional assets. I also show you how to create a color palette to use throughout all your designs, as well as how to design a simple yet professional text logo. Learn the best tools and techniques to create your own designs in GIMP, as well as how to import photos.

 

 

This class covers:

  • How to Create a Custom Color Palette
  • How to Design a Simple Text Logo
  • How to Design a Facebook Cover Photo
  • How to Design a Twitter Banner
  • How to Design a LinkedIn Business Page Banner
  • How to Design a WordPress Featured Image

Create templates and designs with confidence in GIMP! Learn the best methods for graphic design in GIMP, as well as the best dimensions and filetypes for creating designs for social media and websites.

By purchasing the course, you gain lifetime access to it – which means you can take as long as you need to complete it!

 

Subscribe to the DMD Newsletter

Subscribe to the DMD Newsletter

Sign up to receive new tutorials, course updates, and the latest news on your favorite open source software!

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This